Règles de sélection d'un événement chez un bookmaker



Lors de la sélection des matchs à jouer sur OZ betting, deux règles de base doivent être suivies afin d'être dans le noir sur le long terme.

- Tournois. La réussite de ce pari dépend de la compétition en question. En général, 49% à 52% des combats se terminent par une telle issue. Vous trouverez ci-dessous le tableau des 4 meilleures ligues de football en Europe et des 2 ligues qui sont les leaders de l'événement "OZ".
- Les équipes. La concentration des footballeurs sur l'attaque est la garantie d'une rencontre réussie. Il est nécessaire de choisir les matchs avec des équipes qui marquent beaucoup de points et qui pratiquent un style de jeu offensif. Les équipes de la Bundesliga allemande seront bien représentées dans ce pari.

Analyse des paris

Pour une analyse détaillée du match pour le passage de ce pari, il est nécessaire de le considérer en termes de critères :

- Résultats récents. Regardez les statistiques des équipes pour les matchs précédents (3-5) : combien de fois le pari OZ a été joué.
- Historique des rencontres en face à face entre les clubs.
- Alignements. Faites attention à la liste des joueurs qui ne pourront pas participer au match à venir. Si les leaders de l'attaque sont hors de la demande pour le match, il peut être utile de sauter ce match.
- Motivation. Dans la plupart des cas, elle augmente lors des matchs importants, qu'il faut gagner pour atteindre les objectifs du tournoi. Dans ce cas, les équipes très motivées accorderont plus d'attention à l'attaque.

Dans Betwinner avis des parieurs expérimentés peuvent donner beaucoup de nouvelles et utiles pour les nouveaux joueurs, éviter de nombreuses erreurs.