Préparation aux compétitions de bodybuilding

Le clenbutérol est un puissant brûleur de graisses avec des effets significatifs de préservation et de gain de masse musculaire, qui peut être acheter Clenbuterol en ligne à un prix abordable.

Le clenbutérol dans le bodybuilding

Il a été observé que la synthèse des protéines musculaires induite par le clenbutérol est mTOR-dépendante. Il convient de noter que les inhibiteurs de mTOR peuvent bloquer les effets du clenbutérol. Des effets adaptatifs des récepteurs bêta-adrénergiques sur les muscles à contraction rapide ont été observés lors de l'utilisation prolongée du Clenbuterol ; cet effet n'a pas été observé sur les muscles à contraction lente.

Boldenone - propriétés, dosages et associations avec d'autres médicaments

La boldénone est un stéroïde anabolisant conçu pour un usage vétérinaire. Son but initial était de faire gagner de la masse musculaire aux chevaux. Cependant, son utilisation chez l'homme a atteint une telle ampleur que l'on ne se souvient plus de son origine vétérinaire. C'est l'une des drogues les plus populaires dans l'arsenal des athlètes occidentaux. Et c'est tout à fait justifié.

Particularités d'action de la Boldénone

Lors de l'utilisation de la Boldenone, une augmentation lente mais sûre de la masse musculaire est généralement observée.

En même temps, il augmente aussi l'appétit. Ce qui est très utile, puisque la principale raison du manque de progrès en masse sur un parcours est une alimentation insuffisante.

La boldénone stimule également la production d'érythropoïétine. Ce qui, à son tour, stimule la production accrue de globules rouges. Cela améliore l'apport d'oxygène aux tissus et augmente l'endurance. Cela rend le produit intéressant pour les entraînements avec un nombre moyen (8-12) ou supérieur de répétitions.

La très forte stabilisation du récepteur des androgènes par la boldénone est également un atout important. Cela lui confère de fortes propriétés anti-cataboliques. Ceci est très important dans le processus de séchage.

Le produit peut être utilisé pour la prise de masse musculaire ainsi que pour les périodes de maigreur. Il est également très faiblement aromatique et n'a pas de propriétés progestatives. Par conséquent, il ne retient pas une quantité appréciable d'eau, même à des doses élevées.

La Boldenone musculation n'est donc pas un androgène puissant. Cela rend possible son utilisation par les femmes. Néanmoins, le sexe faible ne doit pas dépasser la dose de 400 mg par semaine en cas d'utilisation en solo.

Résumé

  • La boldénone est un stéroïde doux qui convient à la construction de la masse et de la force musculaires, ainsi qu'au séchage.
  • La boldénone permet une prise de muscle lente mais sûre, elle donne un meilleur appétit et une plus grande endurance.
  • Il n'a pratiquement aucun effet secondaire et peut être utilisé par les femmes.
  • Il peut être combiné avec presque tous les autres AAS, en fonction des buts et objectifs du cours.