Cours Turinabol

Lors de la préparation des Jeux Olympiques, la dose optimale du médicament a été sélectionnée, ce qui a provoqué un minimum d'effets secondaires - 20 à 40 mg par jour, divisés en trois doses, cependant, les culturistes négligent souvent ces chiffres, portant la posologie à 100- 150 mg par jour Oral Turinabol Prix.

Le médicament peut être utilisé à la fois pour gagner de la masse musculaire et pour le séchage. Le cours de turinabol ne nécessite pas l'inclusion de gonadotrophine (si elle ne dépasse pas 6-8 semaines), cependant, le PCT est effectué avec des bloqueurs des récepteurs des œstrogènes (tamoxifène). Le monocourse Turinabol est considéré comme l'un des plus simples et des plus sûrs en musculation, il est donc souvent recommandé pour les débutants. Pour le premier cours, la posologie optimale est considérée comme étant de 40 mg / jour pendant 6 semaines. Cela vous permet d'obtenir des résultats impressionnants, à la fois en termes de gain de masse musculaire de haute qualité et de progression des résultats vitesse-force.

Pour gagner de la masse musculaire, un cours combiné de Turinabol (20 mg par jour) énanthate de testostérone 250 mg par semaine (ou sustanon) est mieux adapté. Durée en moyenne 6 semaines. Tout d'abord, l'énanthate est annulé et le turinabol après une semaine.

Il est recommandé aux athlètes qui ne souhaitent pas prendre de poids et qui s'efforcent d'augmenter la vitesse et l'endurance (boxeurs, lutteurs, coureurs, etc.) de réduire les doses - 10 à 20 mg par jour. Cependant, il faut garder à l'esprit que récemment oralturinabol est devenu problématique en termes de contrôle antidopage en tant que stéroïde, puisque les métabolites à longue durée de vie récemment découverts (2012) sont déterminés dans un délai de six à huit mois. Les derniers développements en chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse ont grandement contribué à cette période de détection incroyablement longue.

Il faut également noter qu'il y a beaucoup de contrefaçons sur le marché noir (parfois avec un principe actif différent), de sorte que les résultats obtenus ne répondent pas toujours aux attentes.